Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2007 6 05 /05 /mai /2007 21:33
Près de Curepipe se trouve Trou aux Cerfs, un ancien cratère de 300 mètres de diamètre.

Trou-aux-Cerfs constitue un point de vue panoramique sur les régions environnantes, notamment Curepipe, la montagne du Rempart, aussi appelée « Trois mamelles », à l'ouest, et la montagne Saint Pierre, au nord-ouest.

Une route circulaire fait le tour du Trou-aux-Cerfs. Il est possible de descendre dans le cratère par des sentiers. Nous ne nous y sommes pas risqué... De toute façon il pleuvait, comme bien souvent sur le plateau central...

Picture-118.jpg
Le cratère

Picture-119.jpg
Les 3 mamelles

Picture-117.jpg

Picture-116.jpg
Vue de Curepipe
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour, <br /> <br /> Je viens vous parler de ce grand homme grâce à qui j'ai pu récupérer mon homme après 3 ans de séparation.<br /> Tellement j'ai été heureuse que je lui ai promis parler de ses services à ceux qui seront dans le besoin et c'est ce que je fais ici.<br /> <br /> Pour vous qui souhaitez :<br /> <br /> - faire revenir votre mari ou votre femme qui vous a quitté, <br /> - gagner au loto, réussir à un concours ou examen,<br /> - obtenir une bourse facilement,<br /> - avoir un homme ou une femme dans votre vie,<br /> - obtenir un portefeuille magique pour votre commerce<br /> - faire évoluer votre projet et attirer de la clientèle<br /> - obtenir une promotion à votre travail<br /> - guérir une maladie<br /> - retrouver une personne disparue<br /> - avoir une bague de protection contre vos ennemis<br /> - avoir une grande carrière internationale dans votre domaine<br /> <br /> Il vous aidera aussi grâce à son expertise dans la spiritualité afin que vos rêves deviennent réalité.<br /> E-mail : santa.azazel@gmail.com<br /> Contact / Whatsapp : +22963157976
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> Je viens vous parler de ce grand homme grâce à qui j'ai pu récupérer mon homme après 3 ans de séparation.<br /> Tellement j'ai été heureuse que je lui ai promis parler de ses services à ceux qui seront dans le besoin et c'est ce que je fais ici.<br /> <br /> Pour vous qui souhaitez :<br /> <br /> - faire revenir votre mari ou votre femme qui vous a quitté, <br /> - gagner au loto, réussir à un concours ou examen,<br /> - obtenir une bourse facilement,<br /> - avoir un homme ou une femme dans votre vie,<br /> - obtenir un portefeuille magique pour votre commerce<br /> - faire évoluer votre projet et attirer de la clientèle<br /> - obtenir une promotion à votre travail<br /> - guérir une maladie<br /> - retrouver une personne disparue<br /> - avoir une bague de protection contre vos ennemis<br /> - avoir une grande carrière internationale dans votre domaine<br /> <br /> Il vous aidera aussi grâce à son expertise dans la spiritualité afin que vos rêves deviennent réalité.<br /> E-mail : santa.azazel@gmail.com<br /> Contact / Whatsapp : +22963157976
Répondre