Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2007 1 07 /05 /mai /2007 10:35
Grand Baie se trouve dans le nord de l'île et ce qu'on peut dire c'est que c'est très touristique ( un peu trop à mon goût...). Il y a beaucoup de restaurants et de boutiques pour touristes. Bref, on ne s'y est pas attardé.
Ce qu'il y a quand même de bien à Grand Baie, c'est qu'on peut y faire la fête. Nous y sommes d'ailleurs sorti le vendredi soir, mais on y reviendra ...
Voici quelques photos, en tout cas même si il s'agit d'un coin "touristique", les alentours sont magnifiques.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Sunset Boulevard... No comment !

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Picture-161.jpg

Picture-162.jpg
Le port
____________________________________________________
Grand Baie is situated in the north of the island, and it is a very very touristic spot, full of restaurant and tourists shops ( they even have Sunset Boulevard!!!). We didn't stay long over there. It was just a break before going to the beach, but even if it is touristic, the surroundings are just beautiful ( see pictures of the small port above).
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour, <br /> <br /> Je viens vous parler de ce grand homme grâce à qui j'ai pu récupérer mon homme après 3 ans de séparation.<br /> Tellement j'ai été heureuse que je lui ai promis parler de ses services à ceux qui seront dans le besoin et c'est ce que je fais ici.<br /> <br /> Pour vous qui souhaitez :<br /> <br /> - faire revenir votre mari ou votre femme qui vous a quitté, <br /> - gagner au loto, réussir à un concours ou examen,<br /> - obtenir une bourse facilement,<br /> - avoir un homme ou une femme dans votre vie,<br /> - obtenir un portefeuille magique pour votre commerce<br /> - faire évoluer votre projet et attirer de la clientèle<br /> - obtenir une promotion à votre travail<br /> - guérir une maladie<br /> - retrouver une personne disparue<br /> - avoir une bague de protection contre vos ennemis<br /> - avoir une grande carrière internationale dans votre domaine<br /> <br /> Il vous aidera aussi grâce à son expertise dans la spiritualité afin que vos rêves deviennent réalité.<br /> E-mail : santa.azazel@gmail.com<br /> Contact / Whatsapp : +22963157976
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> Je viens vous parler de ce grand homme grâce à qui j'ai pu récupérer mon homme après 3 ans de séparation.<br /> Tellement j'ai été heureuse que je lui ai promis parler de ses services à ceux qui seront dans le besoin et c'est ce que je fais ici.<br /> <br /> Pour vous qui souhaitez :<br /> <br /> - faire revenir votre mari ou votre femme qui vous a quitté, <br /> - gagner au loto, réussir à un concours ou examen,<br /> - obtenir une bourse facilement,<br /> - avoir un homme ou une femme dans votre vie,<br /> - obtenir un portefeuille magique pour votre commerce<br /> - faire évoluer votre projet et attirer de la clientèle<br /> - obtenir une promotion à votre travail<br /> - guérir une maladie<br /> - retrouver une personne disparue<br /> - avoir une bague de protection contre vos ennemis<br /> - avoir une grande carrière internationale dans votre domaine<br /> <br /> Il vous aidera aussi grâce à son expertise dans la spiritualité afin que vos rêves deviennent réalité.<br /> E-mail : santa.azazel@gmail.com<br /> Contact / Whatsapp : +22963157976
Répondre
L
<br /> <br /> Ne pas passer par GBTT pour les excursions à Grand Baie.Ce spont des arnaqueurs qui ne nous ont même pas permis de nous mettre à l'eau avec les dauphins,ce pour quoi on avait payé tout de<br /> même.Donc attention,certes l'excursion était moins chère qu'ailleurs; mais nous n'avons pas pu nager avec eux alors que dans d'autres endroits,l'excursion était à 2400 roupies par personne :les<br /> gens que je connais qui ont payé ce prix en ont vu une centaine évoluer sous eux et pas justes quelques ailerons comme nous.Si j'avais su,j'aurais préféré mettre plus cher et ne pas perdre ma<br /> journée à faire une excursion "attrape-touriste".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre