Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2007 7 17 /06 /juin /2007 10:21

J'ai enfin retrouvé la photo de la fourmilière... Mais en fait il ne s'agit pas du cimetière de fourmis. Je crois que je n'étais pas assez morbide ce jour là pour prendre une photo.

Ici , ce sont des fourmis qui se pressent sur un pépin de fruit de la passion. Après quelques minutes cependant, elles sont parti. Elles n'ont pas du apprécier!

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


Bon, pour la photo d'après  vous allez surement vous demander pourquoi j'ai pris une photo du sol de la cuisine ( non je ne suis pas folle !), mais si vous regardez bien dans le coin, on peut voir un petit cafard... Là vous devez vraiment vous dire que je suis folle.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


Et pour finir, un petit lézard... Eux ils sont gentils ! En fait, c'est pas tout à fait un lézard, ça a un autre nom mais je ne me rappelle plus... ( Je sais,comme d'habitude)

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Salut! Et moi qui pensait que c'était une île paradisiaque entourée de poissons multicolores, et où les oiseaux chantent au milieux de merveilleuses plantes exotiqes!En fait, c'est carrément plus trash! Génial, un vrai témoignage! je vais lire le reste!bonne semaine à vous tous!
Répondre
A
Salut Céline, merci d'être passée! Mais si il  a aussi des possons multicolores et des magnifiques plantes exotiques, des oiseaux qui chantent , des plages de sable blanc et un  lagon transparent... et des sales bêtes qui te gachent un peu le voyage !! mais ca fait partie de l'aventure aussi!! je vais de ce pas visiter ton blog.A+ et bonne semaine a toi aussi
C
les fourmis jaime pas sa ni les cafar mai les lézard c'est chou
Répondre
A
Merci Chantal !!  Au moins toi tu me laisses des commentaires, c'est gentil. Dis a tous tes potes de venir faire un tour sur le blog ! Gros bisous a toi et a Venise aussi.Nous non plus on a pas aimé les cafards ni les fourmis ( surtout Laëtitia la pauvre !! ), mais c'es vrai; les lézards étaient tout mimi !