Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2007 7 10 /06 /juin /2007 22:33
Un peu de musique pour terminer  la semaine...


2 chansons trouvées sur la compilation "Ultra Vilbrasyon" que j'ai aussi ramené dans mes bagages ( j'ai fait une razzia chez Dodo Music à Mahébourg, qui au passage font des très bon prix. J'ai tellement acheté d'un coup que j'ai eu droit la pochette range-cd gratuite ! OK elle n'était que 50 roupies mais quand même...)


Bref, pour commencer,  la chanson Senorita . Nous on adore, on est tout de suite rentré dans le rythme ! 





Et pour continuer dans le même  style, vous pouvez aussi écouter : Zistwar enn fou





Voila, j'espère vous avoir mis dans le mood pour bien commencer la semaine !
Partager cet article
Repost0

commentaires