Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2007 7 22 /04 /avril /2007 10:24
Tout était bien dans la maison (et dehors) sauf:

  • Les moustiques
  • Les cafards
  • Les blattes
  • Les fourmis
  • Les bêbêtes dont on ne connait pas le nom et qui font peur, surtout à Laëtitia
Heureusement nous étions armés de spray anti-moustique et bombe anti-bêbêtes (RAID est devenu notre ami pendant 2 semaines).

Les moustiques aiment mon sang, c'est un fait. Ils m'ont piqué partout , jusqu'au lobe d'oreille. Mais ils ont vraiment aimé tout le monde. A part Fabrice.

Les fourmis étaient partout aussi. Quand j'aurais récupéré les photos, je vous montrerai un cimetière de fourmis (ca devient morbide cette histoire...).

On peut dire que Laëtitia a une peur panique des bêtes, surtout des cafards. Je l'ai entendu crier un soir : "Anne, Anne vient vite !!!" J'ai donc accourru, et en haut il y avait 3 gros cafards. Elle m'avait appelé pour que JE m'en débarasse, sympa...
Heureusement RAID était là. Après avoir pulverisé tout le premier étage (ça court vite ces bêtes), on a pu dormir tranquille... jusqu'au lendemain !!

___________________________________________________________________

Everything was fine in the house except all those bloody insects !!! Mosquitos , ants and others that I don't know the words in english for. You know those big black horrible things...

Laëtitia was screaming everytime she was seeing one of them !

Anyway, mosquitos loved us very much. We had stings everywere. They even got my ear and my toes!!

Fortunately we had the sprays to kill them !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Que j'aurai aimé être avec vous sur cette belle plage de le montagne du Morne...ça ne m'étonne pas que laëtitia soit toute bronzée et reposée!!!
Répondre
L
Non mais je vous assure qu'elles me regardaient mechament les blattes et voulaient me sauter dessus.....c'est pour ça que j'avais peur ...lol<br /> <br /> No, but I swear those things were looking at me very badly and wanted jump on me....that is why I was scared...lol
Répondre