Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 15:37

Katy Fast Food

 

Sur la plage de Flic-En-Flac, il y a plusieurs vendeurs de Sandwichs, kebabs, mine frite (nouilles chinoises),hamburgers,  fruits exotiques, glaces etc.  C'est la parfaite solution aux petits creux surtout après une bonne baignade....

Lors d'une après-midi à la plage, nous avons donc décidé d'acheter des sandwichs et nous avons fait la queue au premier camion que nous avons trouvé : Katy Fast-Food.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que , contrairement à l'enseigne, ça n'est pas très rapide ! Nous avons attendu au moins 30 minutes avant d'avoir notre commande. Je sais que c'était les vacances et qu'on était pas pressés, mais quand on a faim, le temps ne passe pas très vite !!

Bref, la demi-heure passée à attendre à quand même valu le coup, car c'est le meilleur sandwich que j'ai mangé de toute ma vie!!

Pour info j'ai pris le Sandwich Vindaye d'Ourite (poulpe macéré dans du safran , beaucoup d'ail et autres épices); et tout ça pour 50 roupies ( 1.10 euros). La plupart des prix varient de 35 a 60 roupies .

En bref, le rapport qualité/prix est  excellent , et c'est vraiment dommage de gacher cela par une attente aussi longue.

Par la suite nous avons essayé le vendeur de kebabs, et là nous avons été servi beaucoup plus rapidement. La nourriture est aussi très bonne, mais je crois que jamais rien n'égalera mon sandwich Vindaye d'Ourite, même si je dois attendre 30 minutes pour le déguster !!

Partager cet article
Repost0

commentaires